Home pageTWINAGERS NEWS 
                                                                                 ARCHIVIO HOME PAGE

                                                                                                                                                                31/01/08

                                                   UN COURS D'HISTOIRE PLURILINGUE ET PLURIDISCIPLINAIRE

                                                                                  
                                                                                                               Les élèves de 1ère S1 dans la salle multimédia du Lycée J. Lurçat

Nell'ambito del nostro progetto gli insegnanti di Storia e Geografia, d'Inglese e d'Italiano si sono ritrovati in laboratorio d'informatica per partecipare al lavoro sull'Europa della classe di Première S1 del Liceo Lurçat.

Dans le cadre de notre projet, les enseignants d'Histoire/Géographie, d'Anglais et d'Italien se sont retrouvés dans la salle multimédia du Lycée Jean Lurçat pour participer à un travail sur l'Europe réalisé en classe de Première S1
Une pédagogie de l’échange...

          Notre projet se poursuit et de nombreux travaux croisés sont en cours : les enseignants  et les élèves impliqués  travaillent à partir de recherches communes ou de productions d'élèves qu’ils utilisent dans leurs cours.
Des rencontres virtuelles aux rencontres en présence
          Les élèves et les enseignants des lycées de Pérouse et de Barletta seront en Provence du 26 au 31 Mars et rencontreront les élèves et les enseignants du Lycée Lurçat.
Du nouveau sur Twinagers News
          - La rubrique NEWS
          - Les statistiques de lecture par mois et par pays.

                                                                                                                Pour le Team des enseignants du projet,
                                                                                                                                     Betty Albagly (Lycée Lurçat)

                                                                                                                                                                                                 Summary